Voila un lien sur mes vidéos

lundi 18 juillet 2011

Miam miam les frittttttes 

-- Envoyé depuis mon Palm Pixi
www.normandie-vintage.net 

3 commentaires:

  1. Salut cousin,
    Je viens de decouvrir ta formidable aventure ....
    Félicitations !!!.
    Moi pour mes 40, ce sera un marathon.

    A bientot peut être
    Eric
    PS : J'ai toujours en ma possession un bon pour une séance de vélo couché.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Didier,

    Bon courage pour ton tour de france, je vais te suivre en attendant la longue attente avant le départ pour mon 1er PBP.

    @+, Pitchoun.

    RépondreSupprimer
  3. salut Eric, super d'avoir des petites nouvelles. un marathon pour les 40 ans! mais cest 42 km et non 40 :)

    Salut Pitchoun. PBP ! super aventure .......
    @+ didier

    RépondreSupprimer